Les U14 sorti du Superball

27 décembre 2011 - 13:04

Les U14 n'ont pas réussi à se qualifier pour la suite du Superball.

L'opposition proposée était d'un fort niveau. Après une courte défaite face à Douai sur le score 4-3 et une victoire 9-0 contre Loison, nos jeunes montignynois n'ont pû éviter les défaites contre Avion et Roubaix. Ils sont donc éliminés du tournoi d'Avion et pourront maintenant se consacrer au tournoi de Montigny ce mercredi en essayant de conserver le trophée remporté la saison dernière.