Challenge Jean Louis LACOUR

30 décembre 2011 - 18:59

Le stade Hénin s'est imposé devant le C.S.Avion aux tirs au but.

Après un parcours sans faute dans leur poule Avion et Hénin se sont retrouvés en finale pour se disputer le challenge et il a fallu attendre la séance des tirs au but pour connaître le vainqueur de l'édition 2011. Et c'est Hénin qui l'a emporté notamment avec son gardien LEROY T. qui fût nommé meilleur gardien du tournoi (aucun but encaissé). Avion pour sa part ayant dans ses rangs le meilleur joueur en la personne de LACOUR Anthony. Rouvroy féminine étant également récompensé pour sa joueuse GERARD Maelys. Le F.C.M. se classe 3ème et 10ème. Billy et Méricourt complétant le palmares.

Belle après-midi de football pour tous les jeunes présents qui s'est terminée par la remise du trophée par Mme LACOUR Evelyne.

Remerciements également à la municipalité pour sa participation à la remise des autres coupes.

Après le verre de l'amitié tout le monde repartit avec une pensée pour Jean Louis et la promesse de se retrouver l'an prochain pour l'édition 2012.