10 janvier 2012 - 22:08

Après la mini-trève et les tournois en salle les jeunes et les vétérans retrouvent les terrains en compétition.

Les U14 samedi se déplacent chez les zèbres de Fouquières pour se relancer après les deux échecs connus en fin d année face à Loison et Lens A.S.

Dans le même temps Loison se rendra à Oignies autre prétendant à la montée.

En U16 les montignynois iront à Oignies dimanche matin. Les vétérans effectueront le court déplacement au stade Hénin.

Les U11 participeront à la journée Anim'futsal et Anim'synthé. samedi matin les joueurs de Ludo joueront à Wingles dans un plateau de 6 équipes sur synthé.

Après-midi Quentin et ses joueurs iront en salle à Oignies, plateau de 6 équipes également.