U14 chez les zèbres

14 janvier 2012 - 09:00

Les U14 essaieront de se relancer en championnat ce samedi chez le voisin Fouquières.

Après les défaites à Loison et face à Lens A.S. en 2011, les U14 occupent une 5ème place au classement mais qui est dû au nombre de matchs différents pour chaque équipe. Une victoire aujourd'hui face à un adversaire classé en seconde partie de tableau permettrait de remonter un peu. Certaines équipes ne jouant pas ce jour ou d'autres s'affrontant directement (Oignies-Loison notamment). Avec 2 défaites Montigny est donc positionné juste derrière Loison invaincu et Oignies 1 défaite. Avion chts et Lens A.S. sont mieux classés que Montigny mais avec un nombre de matchs joués plus élevé.

Le match débutera à 15h30 au stade Léo Lagrange de Fouquières.

Rappelons également qu'a lieu cette après-midi le tournoi de belote au club-house. Alors venez nombreux encourager les jeunes ou passer votre après-midi à taper une belote.

Bon week-end à tous.