14 janvier 2012 à 19:50

Victoire des U14

En regardant le classement la victoire semblait logique avant le match à Fouquières.

Mais c'était sans compter sur la motivation des jeunes zèbres. Ceux-ci après une première période en leur faveur regagnaient les vestiaires avec un avantage de 2-0. La pause fît du bien aux montignynois car dès la reprise ils réduisaient la marque. Puis dans un premier temps égalisaient avant de prendre définitivement l'avantage dans les dernières minutes pour finalement s'imposer 3-2.

Victoire courte mais positive à la vue du déroulement du match et du score. La victoire, principal objectif du jour a été atteint avec 4 nouveaux points pour le classement.

Dans le même temps Loison le leader s'est incliné 3-2 à Oignies, ce qui ne fait que resserer les positions de chacun et promets une lutte très ouverte entre les 5 protagonistes déclarés au titre et à la montée.

Classement : 1) Oignies et Loison 29 pts (8m) ; 3) Avion Chts 26pts (8m) ; 4) F.C.M. 22 pts (7m) et Lens A.S. 22 pts (8m) ;

Samedi prochain : Auchy-F.C.M. et Avion chts-Loison. Oignies sera exempt et Lens A.S. ira à sallaumines.