Bilan du week-end

16 janvier 2012 - 23:29

Revenons sur les résultats de ce samedi et dimanche.

Les U16 se sont inclinés lourdement à Oignies 2 sur le score de 7-0. Au même moment les vétérans battaient Hénin stade sur sa pelouse 3-1, après avoir ouvert la marque par Serge NAWROCKI d'une superbe Papinade, Hénin malgré une infériorité numérique dès le coup d'envoi parvenait à égaliser en seconde période. Montigny prenait l'avantage dans le dernier quart d'heure sur un but de AMEUR Nouri et clôturait le score par VIROT Laurent.

Samedi les U14 se sont imposés 3-2 à Fouquières, victoire acquise après avoir été mené 2-0 à la pause. Bonne réaction en seconde période qui permet de grapiller quelques points au classement et de rester dans la course au titre.

Les U11 ont participé à la journée Anim'futsal et Anim'synthé et ont enregistré des résultats satisfaisants.