Projet Foot Loisir

17 janvier 2012 - 11:50

Le district Artois a publié cet article recemment.

Football Loisir

Il est envisagé de mettre en place pour la saison 2012 – 2013 une compétition de Football loisirs à 7 ouverte uniquement aux vétérans, ce qui implique une licence Foot Loisirs et une autorisation médicale. Ces rencontres pourraient se dérouler le samedi à 17h00 ou 17h30 sur un terrain de football à effectif réduit.Cette compétition, consécutive à une suggestion émise par l’Ol. Liévin, est destinée au départ aux dirigeants qui désireraient se remettre à la pratique du football sans pour autant s’imposer la contrainte d’une remise à niveau physique pour pratiquer le football à 11. Cette proposition est livrée à votre réflexion et fera l’objet prochainement d’informations complémentaires.