Programme du week-end

19 janvier 2012 - 08:56

Retour à la compétition pour les séniors A.

L'équipe première se déplacera à Croix pour commencer l'année.

Les U16 iront à Fouquières pour rencontrer les jeunes zèbres actuellement en tête du championnat en compagnie de Calonne Liévin. Au match aller Montigny s'était incliné logiquement, depuis quelques joueurs ont intégré le groupe.

Les U14 après leur victoire à Fouquières samedi dernier se déplace de nouveau cette fois-ci à Auchy Les Mines. Match à bien négocier car Auchy depuis le match aller gagné par Montigny a retrouvé des couleurs et a livré des matchs de bonne facture face à des adversaires du haut de tableau. Attention au match piège.

Enfin les U13 participeront à l'Anim'synthé à Montigny qui réunira un plateau de 6 équipes.

Les vétérans exempts de compétition livreront un match amical.