Programme du week-end

31 janvier 2012 - 10:47

Voici la liste des matchs normalement prévus pour le week-end prochain.

Maintenant à voire les conditions climatiques si elles autorisent ces matchs à se jouer. Si c'est le cas championnat et coupe seront au programme.

Samedi matin les U11 accueilleront Noyelles godault pour la coupe de District à 10 heures.

Les U13 quant à eux joueront le 3ème tour de la coupe Nationale à domicile contre Liévin O.

Les U14 se déplaceront à Avion Chts, match piège alors sérieux demandé pour pouvoir continuer à jouer le haut de tableau.

Dimanche matin les vétérans recevront Bailleul,match inversé Bailleul ayant déclaré forfait à l'aller.

Enfin dans l'après-midi les séniors A iront à Labeuvrière et les B affronteront Liévin diana pour le compte du championnat.