U13 se qualifient pour le tour suivant

22 février 2012 - 18:02

Ce mercredi les U13 recevaient Liévin O. et c'est sur le score de 10-1 que les montignynois ont battu leur adversaire.

Après une première période où la pause était atteinte sur la marque de 6-0, le coach a fait tourné un maximum l'effectif. La seconde période était tout aussi sérieuse de la part des montignynois ce qui permit d'aggraver le score et de finir le match avec un résultat de 10-1.

Qualification logique pour le tour suivant.