Et si on rejouait......

23 février 2012 - 14:52

Voici le programme des matchs pour le week-end prochain avec l'espoir de rejouer après une trève interminable.

Les séniors se déplaceront à Croix qui jouent le haut de tableau, match difficile en perspective sachant que notre équipe dispose d'un seul point d'avance au classement sur le 10ème alors besoin de points sinon la fin de championnat risque d'être crispante.

La réserve accueillera Liévin Diana qui joue encore la montée contrairement à nous en bas de tableau qui jouons pour éviter la descente. Grand besoin de points là aussi.

Samedi matin les U11 recevront Noyelles Godault pour la coupe de district à 10 heures.

Dans l'après-midi les U14 affronteront Avion Chts en championnat pour continuer à jouer les premiers rôles au classement. Oignies et Loison possédant une défaite chacun devant Montigny et Avion Chts qui comptabilisent 2 défaites. Sans oublier Lens A.S. qui est parti avec un handicap avec un forfait et qui remonte au classement notamment après leur victoire chez nous. En cas de victoire pourrions nous rapprocher de la tête, Oignies étant exempt et Loison recevant Lens.

Ce mercredi les U13 se sont brillamment qualifiés pour le tour suivant de la coupe nationale en infligeant un 10-1 à Liévin O.