Victoire des U14

25 février 2012 - 16:54

Les U14 recevaient Avion Chts pour le compte du championnat ce samedi après-midi.

Après une entame et une première période à l'avantage des montignynois, ceux-ci réussissaient à ouvrir la marque peu avant la pause. Sur l'engagement Avion parvenaient à égaliser et la pause était atteinte sur la marque de 1-1. Les occasions étaient moins nombreuses en seconde période, Montigny pouvait regretter de n'avoir pas concrétiser durant les 35 premières minutes. Mais en fin de partie les montignynois sur un dernier effort remportaient la victoire et les 4 précieux points qui peuvent encore faire espérer pouvoir jouer le titre et la montée. Score final 2-1 avec un doublé de ZOUBAIR S.

Prochain match le 10 Mars, les U14 recevront les voisins de Fouquières.