Défaites en séniors, Victoires en jeunes

11 mars 2012 - 21:35

Les séniors chutent à domicile.

Les 2 équipes séniors jouaient à domicile et les 2 matchs se sont soldés par une défaite.

L'équipe première opposée à Houplines s'est inclinée 2-1, résultat qui relance Houplines dans sa course au maintient et place Montigny dans une position délicate au classement.

La réserve recevait Beaumetz Sud Artois et c'est sur le score de 4-1 que Beaumetz a remporté le match. Le F.C.M. occupe la 11 ème place au classement.

Au contraire des séniors les jeunes ont le vent en poupe. Ce dimanche matin les U16 ont battu Oignies 2 sur le score de 1-0 avec un but de Leroy Enzo.

Samedi après-midi les U14 ont étrillé le voisin Fouquières 8-1. Le match retour a été une formalité contrairement à l'aller où le F.C.M. s'était seulement imposé 3-2 après avoir été mené 2-0 à la pause. Dans le match au sommet Oignies 2 est allé gagner 2-0 à Loison.

Au classement Montigny et Loison compte 2 défaites et Oignies 1 seule. Montigny accueillera Loison samedi et devra encore jouer 2 fois Oignies 2 dans les prochaines semaines.