Coupe Nationale : U13-Oignies : 3-2

15 mars 2012 - 11:34

Les U13 se sont qualifiés pour le prochain tour de la coupe nationale en battant Oignies 3-2 ce mercredi.

Après une première période où Oignies a réussi à ouvrir la marque contre le cours du jeu, la pause était sifflée sue ce score de 1-0, Montigny ratant uen multitude d'occasions pour égaliser.

La seconde période était tout autre et cette fois-ci Montigny parvenait à marquer par l'intermediaire de Alexis Dulieux (2) et Souleyman Zoubair.

Oignies parvenait à réduire le score en fin de match.

Pour ce 4ème tour étaient programmées 8 rencontres pour le district artois. Bully, Arras F.A., Aire O.S. et le R.C.Lens s'étant également qualifiés. Reste à connaitre les 3 derniers qualifiés.