Programme du week-end

15 mars 2012 - 17:47

Voici le programme de samedi et dimanche.

Pour débuter samedi matin les U11 iront à Liévin Diana 2, la seconde équipe accueillera Billy Berclau l'après-midi.

Ensuite les U13 se déplaceront à Vendin E.S. à 15 heures.

Les U14 joueront face au voisin Loison pour un match très important pour la montée et le titre. Les 2 équipes ayant seulement 2 défaites à leur compteur. Oignies pour sa part ne possédant qu'une défaite.

Une victoire permettrai de rester à distance de Oignies avant de les jouer encore 2 fois.

Dimanche matin les vétérans se rendront à Rouvroy.

Enfin les séniors affronteront Illies et la réserve recevra Oignies 2. Chacune de ses 2 équipes ayant besoin de points pour assurer son maintien le plus vite possible.