U14-Loison : 0-1

17 mars 2012 - 17:55

Comme au match aller Loison s'impose face à nos U14.

Après une première période équilibrée avec peu d'occasions de part et d'autre, chaque équipe ayant eu 2 ou 3 possibilités pour ouvrir la marque, c'est juste avant la pause sur une sortie de but que Montigny allait encaisser un but. Sur le dégagement Loison récupérait le ballon et inscrivait le but qui allait être le seul de la partie synonyme de victoire et de 4 points.

En seconde période Montigny fût plus haut dans le jeu et se créa un peu plus d'occasions mais Loison ne céda pas. Il y avait toujours un défenseur ou le gardien comme dernier rempart.

Avec cette victoire Loison écarte Montigny pour le titre, Loison ayant joué également Oignies 2 fois qui ne compte qu'une seule défaite. Loison supportera donc Montigny pour faire chuter Oignies dans les prochaines semaines.

L'objectif pour ce groupe se tournera donc vers la coupe nationale U13 dorénavant car seulement 2 joueurs sont U14. Ce qui laisse prévoire pour l'an prochain de jouer de nouveau les premiers rôles. Après sait on jamais tout peut arriver en football ce championnat n'est pas fini.

Classement : 1) Loison 38(11) ; 2) Oignies 37(10) ; 3)F.C.M. 31(10) ;

Oignies et le F.C.M. doivent encore s'affronter 2 fois. Le titre devrait donc se jouer entre Loison et Oignies avec un avantage pour Oignies qui a battu par 2 fois Loison.