coupe Nationale U13

30 mars 2012 - 18:37

Ce samedi les U13 participent à la demi-finale départementale de la coupe nationale.

Il y aura de belles équipes à ce rassemblement. Au total 16 équipes, 8 du district artois et 8 du district côte d'opale s'affronteront dans le format 4 poules de 4, seront qualifiés pour la prochaine étape 12 équipes. Etape finale départementale qui aura lieu à Arques et qui enverra les représentants du Pas de Calais affronter ceux du Nord à la finale Régionale (16 équipes).

Pour cette demi-finale ce samedi seront présents pour le district artois : Lens R.C. ; Béthune Stade ; Avion C.S. ; Vermelles U.S. ; Arras F.A. ; Aire Sur La Lys O.S. ; Bully E.S. ; Montigny-En-Gohelle F.C. ;

Pour le district côte d'opale : Marck A.S. ; Montreuil U.S. ; St Omer U.S. ; Desvres J.S. ; Guînes E.S. ; Le Touquet ; Calais Beau Marais ; Boulogne U.S.C.O. ;

Souhaitons donc bonne chance à nos U13 pour franchir ce nouvel obstacle et soyez nombreux à aller les encourager.