Les U13 en finale départementale

1 avril 2012 - 00:02

Les U13 iront jouer la finale départementale à Arques.

Les U13 après avoir fouler la pelouse de Bollaert lundi dernier pour le challenge Orange, cette fois-ci étaient engagés à Lestrem pour disputer une demi-finale départementale.

Journée qui rassemblait 16 équipes (8 artois et 8 cote d'opale) réparties en 4 poules de 4.

Montigny retrouvait dans son groupe Avion C.S. ; Le Touquet et Boulogne U.S.C.O..

Et c'est sur le score de 3-0 que Montigny battait Le Touquet et Avion pour finir avec un nul face à Boulogne.

Logiquement nos U13 finissaient donc 1er de leur groupe et se qualifiaient pour la finale départementale à Arques en compagnie de 11 autres équipes dont Avion et Boulogne. Le Touquet étant l'élimminé du groupe Montignynois.

A Arques sur les 12 équipes présentes les 7 meilleures rejoindront les qualifiés du Nord pour la finale régionale (16 équipes).