Victoire des séniors

2 avril 2012 - 10:40

Les séniors se sont offert un peu d'air avec une victoire aux dépens de Lille Wazemmes.

Face à un conccurent direct pour le maintien les montignynois ont remporté 4 points important dans la course au maintien.

Opposés à Lille Wazemmes nos joueurs sont rentrés de fort belle manière dans le match. Au bout de 20 minutes le score était déjà de 3/0 en leur faveur.

Dès la 5ème minute Lucas Jean-Pierre inscrivait le premier but. Ce dernier obtenait ensuite 2 coups francs qui allaient être concrétisés en but par Idri Yacine et Chlebowski Karim.

Lille Wazemmes réduisait la marque avant la pause qui était atteinte sur ce score de 3-1 pour Montigny.

En seconde période chaque équipe inscrivait un but et le match se terminait par une victoire 4-2 pour le F.C.M.

Victoire qui permet de remonter au classement et d'entrevoir un maintien dès le week-end prochain en cas de succès sur Armentières samedi.

Classé 11 ème avant cette victoire hier le F.C.M. pourrait se retrouver 4 ème samedi après le match face à Armentières. Ce qui prouve l'écart infime entre chaque équipe de la 4ème à la 11 ème place. L'objectif peut changer d'un match à l'autre selon le résultat.

La réserve a été battu de nouveau à Noyelles Sous Lens 3-1 et conserve sa 11 ème place au classement. La fin de saison risque d'être compliquée.

Samedi chez les jeunes les U11 et U13 se sont lourdement inclinés.

Les U16 après avoir mené 1-0 à Fouquières jusqu'à l'heure de jeu se font reprendre et dépasser par ces derniers pour finalement perdre 3-1. Bon match du groupe qui méritait mieux avec un bon esprit.

Avec la victoire de l'équipe première la satisfaction du week-end vient de nouveau des U13 en coupe nationale.

Aprés avoir battu Le Touquet et Avion C.S. 3-0 et fait nul 1-1 contre Boulogne U.S.C.O. ils terminent 1er de leur groupe et se qualifient pour la finale départementale qui aura lieu à Arques.

Les 12 derniers représentants du département se rassembleront pour ne garder que 7 équipes qui iront ensuite jouer la finale régionale avec les clubs du nord.

Cette semaine dès mercredi les U14 et U16 joueront en championnat.

Les séniors quant à eux affronteront Armentières samedi et ensuite Arras B le lundi en coupe d'Artois.