Coupe Artois : F.C.M.-Arras F.A.

9 avril 2012 - 10:13

Ce lundi le F.C.M. accueille la réserve d'Arras qui évolue en PHR.

Après plusieurs remises ce dernier 16ème de finale se jouera ce lundi après-midi.

La rencontre débutera à 15 heures et sera arbitré par Mr Terbeche Abdel Kader assisté de Mrs Laniesse et Gilles.

Arras évolue donc en PHR c'est à dire un niveau au dessus de Montigny. Cette équipe se situe au pied du podium et se prépare à une fin de saison sans enjeu en championnat, le maintien étant déjà assuré et les premières places dévolues à Feignies, Escaudain et Guesnain.

Cette coupe d'artois reste donc un objectif à atteindre interessant pour ces joueurs arrageois.

Pour Montigny ce match constitue une évasion au championnat et au combat qui devra être mené jusqu'à la fin pour obtenir le maintien comme cela sera le cas dès dimanche à Noyelles Sous Lens.

Une qualification en 1/8 ème serait donc une satisfaction pour nos montignynois et les remplirait de motivation supplémentaire pour aller à Noyelles Sous Lens.

Bon match à tous allez le F.C.M. et bon lundi de Pâques.