Programme du week-end

11 avril 2012 - 10:15

Toutes les équipes retrouvent les pelouse.

Pour débuter samedi les U11 accueilleront Meurchin au matin et l'équipe de l'après-midi se rendra à Vermelles.

Le match des U13 contre drocourt a été repoussé au mercredi.

Le groupe des U13 qui jouent habituellement en championnat U14 avec Guillaume participera à la finale départementale de la coupe nationale à Arques.

Les U16 dimanche matin devaient recevoir Givenchy mais ces derniers sont forfait général. Les vétérans iront à Neuville. Dans l'après-midi les séniors B accueilleront Wingles et l'équipe première se rendra pour un derby à Noyelles Sous Lens.