Coupe Nationale U13 : finale départementale

14 avril 2012 - 11:43

Ce samedi les U13 participent à la finale départementale qui aura lieu à Arques.

Après leur brillante qualification au tour précédent les U13 joueront la finale départementale qui rassemblera ce samedi après-midi 12 équipes.

Le plateau sera de nouveau très relevé avec les meilleurs clubs du département : Lens R.C., Boulogne U.S.C.O., Avion C.S., Arras F.A., Béthune Stade entre autres.

Cette nouvelle étape  permettra de déterminer les équipes qui iront affronter celles du Nord lors de la finale régionale qui se tiendra à Brebières.

Sur les 12 équipes présentes ne seront conservées que 7 équipes pour le tableau de 16 à Brebières.

Bon match et bonne chance à ce groupe qui représente le club à un excellent niveau.

Ce samedi matin les U11 recevaient Meurchin, les joueurs de Ludo ont été battu 5-2.

Après une première période équilibrée, 1-1 à la pause, les joueurs de Meurchin ont pris l'avantage sur nos montignynois. Montigny revenant à 4-2 à un moment mais s'inclinant finalement 5-2.

Ce groupe étant constitué d'une majorité de U9 évoluant à un niveau supérieur.

Bon week-end et allez les U13.