Le F.C.M. chute à Noyelles Sous Lens

15 avril 2012 - 23:41

L'équipe première a été battu 4-1 à Noyelles Sous Lens et la réserve bat le leader Wingles sur le score de 2-0.

La tâche va devenir difficile pour les montignynois car après cette défaite chez le voisin Noyellois le F.C.M. est classé 11 ème et donc relégable, 3 équipes sont seulement à 1 point devant mais le programme qui arrive est compliqué.

Nos joueurs vont affronter successivement Béthune et Bondues actuellement 4 et 3ème toujours dans la course à la montée et ensuite Wasquehal et Croix qui joueront encore le titre lors des oppositions avec nos montignynois.

Mais une réaction est toujours possible à l'image de la réserve aujourd 'hui qui a battu le leader Wingles sur le score de 2-0. Ce résultat permet d'entrevoire une éclaircie qui pourrait être encore plus grande la semaine prochaine lors du déplacement à Evin qui est à égalité de points avec le F.C.M.

Les buteurs du jour : Bari S. et Ameur D.

Samedi les U13 ont terminé 3ème de leur poule à Arques, après avoir été battu 4-0 par Arras F.A., 3-0 par Montreuil mais aussi en ayant battu Vermelles 1-0.

Le parcours de ce groupe s'arrête donc lors de cette finale départementale. Bravo à tous les joueurs présents ainsi qu'à ceux qui ont participé à l'aventure et aux coachs Guillaume et Cédric.