Matchs à haut risque

15 avril 2012 - 12:23

Les séniors dans une situation compliquée jouent deux matchs importants pour la fin de saison avec comme objectif le maintien.

L'équipe première actuelle 9ème avec 33 points se déplace chez le voisin Noyelles Sous Lens 10ème avec 31 points égalité avec Lille Wazemmes. Autant dire qu'un résultat négatif pourrait sérieusement compliquer la situation sachant qu'en suite il restera 6 matchs seulement et que le F.C.M. affrontera successivement les 5 équipes classées aux 5 premières places au  classement. Au contraire une victoire permettrait de prendre 5 points d'avance sur Noyelles Sous Lens avant les échéances suivantes.

Au match aller Noyelles Sous Lens s'était imposé au score très largement, une réaction est donc attendue sur ce match retour.

En ce qui concerne la réserve la situation est encore plus critique, les montignynois sont 11ème au classement avec 3 points de retard sur Evin classé 10 ème. Adversaire direct pour le maintien qu'ils affronteront lors de la prochaine journée.

Mais aujourd'hui ce n est que le leader simplement que le F.C.M. accueille ce qui promet donc encore un match très difficile. Un résultat positif serait donc une très grosse performance. Mais sait on jamais si nos joueurs s'inspiraient de l'U.S.Quevilly.

Hier samedi les U11 se sont inclinés 5-2 face à Meurchin au matin et la seconde équipe l'après-midi a été battu largement à Vermelles 9-2.