Programme du week-end

20 avril 2012 - 18:11

Pour débuter les U11 iront à Loison 3 samedi matin.

La seconde équipe U11 de l'après-midi recevra Noyelles Godault. Les U13 se rendront à Avion Chts, match à 15h30.

Dimanche matin les U16 accueilleront le voisin Hénin O. dans un match sans enjeu. Chaque équipe n'étant plus concerné par la montée.

Les vétérans quant à eux affronteront Biache.

Enfin dimanche après-midi les séniors B dans un match très important pour le maintien se rendront à Evin à la lutte avec eux.

L'équipe première recevra Béthune Stade 2 pour un match important également pour les deux formations, Béthune jouant encore la montée. Montigny de son côté essaiera de prendre des points pour obtenir un maintien qui devient de plus en plus compliqué surtout avec les futures échéances qui arrivent.

Bon week-end et bonnes vacances à nos jeunes licenciés.