Victoire des séniors contre Béthune et à Evin

22 avril 2012 - 17:15

Les séniors engrangent 4 points précieux dans la course au maintien.

Opposés à une équipe de Béthune encore dans la course à la montée les montignynois ont effectué un bon match. Après une première période où CHLEBOWSKI Karim aurait pu ouvrir la marque sur une action individuelle, ce dernier prenant de vitesse la défense adverse mais perdait son face à face avec le gardien. Dans la dernière minute de jeu sur une action menée coté gauche Béthune se procurait une possibilité de regagner les vestiaires avec un avantage. Mais le centre repris de la tête aboutissait sur la barre, le ballon revenait dans les pieds d'un joueur  Béthunois mais cette fois-ci c'est ZOUBAIR Toufik qui effectuait une grande parade.

Dès la reprise Béthune prenait l'avantage  sur un centre de la gauche l'attaquant inscrivait le premier but.

Les montignynois n'avaient pas le temps de douter Karim CHLEBOWSKI après s'être amusé dans la surface avec la défense adverse frappait et envoyait le ballon dans le but.

L'égalisation était logique. Au milieu de la seconde période après une action construite de la gauche le ballon était repoussé dans la surface béthunoise mais revenait dans les pieds de BOUZIANE Sofian qui inscrivait le second but montignynois.

Quelques minutes plus tard Montigny avait la possibilité d'inscrire un troisième but mais Karim CHLEBOWSKI parti de son camp était signalé hors-jeu à tort.

La partie se terminait sur ce score de 2-1 pour Montigny. Belle victoire qui donne de l'espoir pour la fin de saison.

Les séniors B dans la course au maintien également obtiennent un excellent résultat à Evin avec une victoire 2-1 et se donnent un peu d'air au classement.

Dans la matinée les U16 se sont inclinés 3-2 contre Hénin O. après pourtant avoir mené 2-0 à la pause. Hénin jouant également la totalité du match à 10.

Les vétérans de leur côté ont battu Biache 2-1.