Programme du week-end

26 avril 2012 - 12:12

Ce week-end sera un peu allégé du fait des vacances scolaires.

Samedi les U14 recevront Angres au stade Pierre de Coubertin.

Dimanche matin les U16 iront à Libercourt A.F.C. et les vétérans à Neuvireuil/Bois bernard.

Enfin les séniors B accueilleront Arleux et l'équipe première se rendra à Bondues pour obtenir son maintien. Effectivement en cas de victoire et à la vue des calendriers de Houpline et du notre le maintien serait presque acquis.

Sachant qu'il y aura 2 descentes seulement car le 10ème de notre groupe est le meilleur 10ème des 5 groupes.

On peut envisager également lors de la dernière journée une victoire contre Labeuvrière mais esperons que d'ici là les dés seront jettés.

Après avoir écarter Béthune de la course à la montée nos joueurs peuvent écarter Bondues ce dimanche. Viendra ensuite Wasquehal et Croix.