1-1 : score du jour

29 avril 2012 - 19:46

Les séniors A sont allés chercher le nul à Bondues et la réserve se fait rejoindre en fin de partie.

Après Béthune la semaine dernière, les montignynois affrontaient une équipe de haut de tableau une nouvelle fois. Cette semaine  nos joueurs sont revenus de Bondues avec un match nul ce qui permet d'entrevoir une fin de saison moins stressante. Le maintien devrait s'obtenir sachant que les 2 dernières journées nous joueront Armentières et Labeuvrière déja condamné. Ensuite le 10ème ne devrait pas être concerné pour la relégation car le groupe C est celui où figure le meilleur 10ème des 5 groupes de Promotion de Ligue.

Le buteur du jour : Vreck Guillaume.

La réserve opposée à Arleux a également fait nul 1-1. Après avoir ouvert la marque par Askour en début de seconde période ils ont été rejoints dans les arrêts de jeu et partagent donc les points.

Classé 10 ème là aussi le maintien devrait être obtenu facilement, Evin se situant dorénavant à 5 points avec cependant un match de retard. A la vue du calendrier et des bons résultats obtenus dernièrement, victoire contre Wingles et nul hier face à Arleux, l'objectif est presque atteint.

Il y aura aussi à voire la situation de Harnes B mieux classé mais qui dépendra de son équipe première en 1ère division qui est actuellement dernier et qui risque de descendre et entraîner la B à l'échelon inférieur.

Prochain rendez-vous à Lens U.S.O. dès dimanche pour la réserve.

Ce soir les U14 seront de nouveau à Lens pour le challenge Orange.

Demain les U13 participent au tournoi de Grenay.

Mercredi les U14 accueilleront Sallaumines en championnat  pour un match en retard.