Bondues-F.C.M.

29 avril 2012 - 11:40

Ce dimanche l'équipe première se déplace à Bondues.

Après leur victoire dimanche dernier contre Béthune les montignynois vont affronter Bondues autre prétendant à la montée.

En cas de victoire le maintien serait quasiment assuré, reste à jouer Armentières et Labeuvrière lors de la dernière journée déjà condamné à la descente.

Les 2 prochains matchs ne seront pas faciles il s'agira de Wasquehal et Croix le second et premier toujours à la lutte à la montée. De plus seront suspendus Kenzi et Chlebowski.

Un bon résultat après-midi serait une satisfaction.

La réserve de son coté accueille Arleux actuel 3ème. Là aussi quelques points avec un bon résultat serait une bonne chose.

Enfin lundi les U14 seront de nouveau à Bollaert pour le challenge Orange.

Hier samedi ils se sont imposés en championnat contre Angres sur le score de 8-0 avec un triplé de Yanis, un doublé de Younes et des buts de Souleyman, alexis et Tony.