F.C.M.-Wasquehal

6 mai 2012 - 11:23

Ce dimanche le F.C.M. accueille Wasquehal Capreau.

C'est une nouvelle fois une équipe de haut de tableau, second à 4 points du leader que Montigny reçoit ce jour.

Après les bons résultats contre Béthune et Bondues c'est au tour de Wasquahel Capreau de venir à Coubertin.

Un bon résultat serait de bon augure avant de jouer le leader Croix, ensuite Armentiéres à la lutte au maintien et enfin Labeuvrière déjà condamné.

D'autres matchs nous interessent particulièrement Houplines (11ème avec 37 pts) contre Lille Wazemmes (43 points) et Comines (41 pts ) face à Noyelles Sous Lens (43 pts).

Le match d'Armentières (40 pts comme Montigny) est reporté.

La réserve après son nul face à Arleux se déplace à Lens U.S.O. pour l'objectif maintien.

Ce dimanche les vétérans étaient opposés à Beaumont.

Hier les U14 se sont imposés 4-0 à Auchy. Une victoire encore au prochain match contre Lens A.S. les mettrait en bonne position pour finir sur le podium.