Victoire contre Wasquehal Capreau

7 mai 2012 - 10:09

Ce dimanche nos séniors étaient opposés à Wasquehal Capreau dauphin du leader.

Après les bons résultats face à Béthune et Bondues les montignynois ont battu Wasquehal Capreau sur le score de 2-1 avec un doublé de Mehdi GUENOUNE.

Cette nouvelle victoire permet de se hisser à la 8ème place et de voire l'avenir plus sereinement, le maintien non acquis mathématiquement encore est en bonne voix.

Comines possédant un calendrier difficile face aux 3 premiers du classement et Montigny qui doit  affronter Labeuvrière lors de la dernière journée. Sans oubllier aussi Houplines dorénavant à 6 points derrière et Armentières dans des situations délicates.

Par contre la réserve ayant perdu hier 4-1 à Lens U.S.O. voit s'assombrir un peu ses chances de maintien. Les derniers matchs risquent d'être très importants. Evin revient dans la course, l'avant-dernière place se jouera avec ce duel Evin-Montigny.

Enfin dimanche matin les vétérans ont battu Beaumont 6-2.

Samedi après-midi les U14 avaient gagné 4-0 à Auchy Les Mines.