U14 au challenge Orange avec F.M.S.

12 mai 2012 - 23:26

Les U14 étaient pour une dernière fois à Bollaert pour la finale du challenge Orange.

Malheureusement après leurs deux précédentes victoires nos U14 se sont inclinés en finale 5-4. Nous pouvons être fier de leur parcours comme celui réalisé en championnat.

Beaucoup de nos jeunes étaient dans les tribunes de Bollaert ainsi que notre sponsor principal F.M.S. présent en tribune Delacourt (Photo).

Ce samedi matin les U11 ont fait nul contre Liévin Diana. La seconde équipe de l'après-midi a battu Billy-Berclau 5-3.

Les U13 ont également gagné sur le score de 7-3 face à Vendin.