Programme du week-end

18 mai 2012 - 11:21

Ecole de foot, jeunes et séniors seront sur les pelouses ce samedi et ce dimanche.

Samedi matin les U11 iront à Courrières et la seconde équipe recevra Noyelles Les Vermelles l'après-midi.

Les U13 se déplaceront à Annay. Les U14 partiront à Lens A.S. pour jouer la 3ème place du championnat.

Dimanche matin les U16 se rendront à Annay pour leur dernier match de championnat.

Enfin les séniors B joueront à Liévin diana pour le maintien et l'équipe première recevra le leader Croix pour obtenir définitivement et mathématiquement son maintien.