F.C.M.-Croix : 0-3

20 mai 2012 - 19:11

L'équipe première défait par Croix le leader et futur champion sur le score de 3-0.

Ce résultat permet d'obtenir le maintien à 99%, car avec 6 points d'avance sur Houplines faudrait que Houplines gagne contre Béthune et Bondues 4ème et 2ème et dans le même temps que Montigny soit battu par Armentières et Labeuvrière. Labeuvrière dernier et aucune victoire et Armentières à égalité de points avec Montigny dont il faut 1 point aussi.

La difference de but entre Montigny et Houplines est aussi à l'avantage de Montigny. Tous les ingrédients sont donc réunis pour une nouvelle saison en Promotion de Ligue l'an prochain.

La réserve obtient un bon match nul à Liévin Diana le leader 0-0.

Les U16 se sont inclinés à Annay sur le score de 5-2.