F.C.M.-Croix

20 mai 2012 - 08:32

Ce dimanche réception du leader et maintien en jeu.

En recevant Croix actuel leader avec 4 points d'avance sur Wasquehal le F.C.M. a la possibilité de se maintenir définitivement dès ce soir.

Houplines jouant à Noyelles et se trouvant à 6 points de nos montignynois, si Montigny fait au minimum le même résultat ou mieux que Houplines l'objectif sera atteint.

Par contre Noyelles sous Lens se situe dans le ventre mou du classement et la motivation sera pas au maximum peut être.

Armentières avec son calendrier n'est pas non plus sauvé avec 3 points de plus que Houplines et 3 de moins que Montigny. Ils jouent à Wasquehal actuel second encore en course pour la montée ensuite recevra Montigny et finira chez le leader Croix.

Après les derniers bons résultats face aux équipes de haut de tableau (Bondues, Béthune et Wasquehal) nous pouvons de nouveau esperer un bon match de nos joueurs.

Rendez-vous donc à 15 heures à Coubertin.

La réserve se déplace à Liévin diana pour un match important dans la course au maintien.