Buts IGOAL pour nos débutants

25 mai 2012 - 10:04

Vente de buts proposée par la Ligue au prix de 160 et 220 euros soit disant inférieur au prix catalogue et sur le site Area concept on les trouve au prix de 159 et 219 euros

mercredi 23 mai 2012 - 10h43

Demandes de subventions : Achat CNDS 2012

Les buts de football iGoal

Mesdames, Messieurs les responsables de clubs

Les comités départementaux en liaison avec la Ligue et par l'intermédiaire du financement CNDS « Tête de réseau » vous proposent un équipement performant et approuvé de « Buts gonflables » à destination du football d'animation.

Il est important dans la gestion financière de prévoir la somme affectée à cette ligne du budget. C'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir vous déterminer dans les meilleurs délais.

Les comités départementaux vous proposent par l'intermédiaire du CNDS (ils sont têtes de réseau) une remise importante d'environ 50% sur les buts de football iGoal.

Exemple, la paire de buts iGoal Home (2,40m x 1,60m) vous coute 160€ TTC  (Prix catalogue 318€).

La paire de buts iGoal U789 (4,00m x 1,50m) vous sera facturée 220€ TTC (Prix catalogue 438€).

Cliquez ici pour la description des buts

Cliquer sur "Liste CNDS" pour informations.

Cliquer sur "Bon de réservation" pour commander et retourner le formulaire par :

- Mail : contact@nordpasdecalais.fff.fr

- ou Courrier : à la Ligue Nord-Pas-de-Calais de football