Programme du week-end

30 mai 2012 - 12:45

Le dernier gros week-end avec match officiel c'est pour ce samedi et dimanche.

Effectivement les U14 et U16 terminent leur championnat ce week-end c'est même déjà terminé pour les U16 car ils sont exempts pour ce dimanche.

Samedi matin les U11 recevront Fouquières une belle opposition en perspective. Ensuite les U13 à domicile également joueront contre Sallaumines A.O.S.C.

Les U14 finiront leur saison en accueillant le champion Oignies.

Dimanche matin les vétérans effectueront le déplacement chez le voisin Courrières.

Enfin l'après-midi les séniors A iront à Armentières B et les séniors B affronteront Souchez pour obtenir leur maintien.