Recrutement : Joueurs, dirigeants et éducateurs

7 juin 2012 - 17:40

La saison se termine mais la prochaine est déjà en préparation.

Si vous désirez intégrer le F.C.M. en tant que joueur, dirigeant ou éducateur n'hésitez pas à venir vous présenter au club-house. Toute personne sera la bienvenue pour apporter son aide.

Le club recrute donc des joueurs nés à partir de 1994 (U19) à 2007 (U6) pour ses catégories  jeunes, des séniors nés avant 1994 et des dirigeants pour encadrer au mieux toutes les équipes.

Bienvenue à tous ceux qui nous rejoindront et qui participeront à la vie du club.

Pour rappel l'assemblée générale se tiendra ce vendredi 8 juin à partir de 18h30 nous vous attendons très nombreux pour y assister.