Bilan des séniors A

16 juin 2012 - 18:02

Après sa 3ème saison à la tête du F.C.Montigny-en-gohelle le président Mr AMEUR Djamal débutera la prochaine avec une équipe première toujours en Promotion de Ligue.

Après deux saisons où l'équipe fanion avait joué le haut de tableau et flirté avec la montée, cette saison fût plus délicate. Avec un championnat où d'une semaine à l'autre on pouvait se retrouver 4ème ou 10ème à la vue du classement tres sérré entre chaque équipe. Nos joueurs ont dû attendre la fin de championnat pour terminer à une honorable 7ème place pas loin des places de devant. A 3 journées de la fin nos joueurs se situaient à la 11 ème place.

Le bilan final est équilibré avec 9 victoires, 4 nuls et 9 défaites. En ce qui concerne les buts marqués et encaissés c'est presque identique également avec 39 pour et 41 contre.

Au niveau de la Coupe de France l'aventure s'est terminée au 4ème tour face à Arleux Féchain.

La saison prochaine redémarrera en Promotion de Ligue en esperant pouvoir jouer de nouveau les premiers rôles avec l'apport de joueurs extérieurs.

Les matchs amicaux se poursuivront la semaine prochaine avec mardi match contre Bully et vendredi opposition face à Loos En Gohelle.

Prochainement Bilan de la réserve et des jeunes.