Bilan des séniors B

18 juin 2012 - 11:21

Engagée en promotion 1ère division la réserve a connu une saison difficile.

Il a fallu attendre l'ultime journée pour obtenir le maintien et accrocher la 10ème place.

Le bilan statistique est le suivant : 6 victoires, 5 nuls et 11 défaites. Une 10ème place avec 45 points. Le champion du groupe termine avec 66 points et le 11ème Evin avec 42 points.

Au nombre de but c'est 39-45, 39 marqués et 45 encaissés un léger défficit, là aussi un groupe qui a réussi de bons résultats face à certaines équipes de haut de tableau mais qui la semaine suivante pouvait perdre contre une équipe de bas de tableau. Saison en dent de scie on dira, avec plus de constance cela aurait pû être mieux.

En coupe, 2 petits tours en coupe Demandrille et le parcours s'est arrêté là, face à Angres.

Au final l'équipe repartira en promotion 1ère, en esperant qu'un certain nombre de séniors nous rejoignent pour compléter l'effectif. L'absence d'équipe U19 cette année ne permettra pas d'intégrer de nouveaux jeunes par le biais de montées de U19 en séniors, tout apport viendra donc de l'extérieur.

Avis à tous séniors ou U19 vous serez les bienvenus pour nous rejoindre. Prochain match amical ce mardi face à Bully et vendredi contre Loos En Gohelle.