Bilan chez les jeunes : les U14

22 juin 2012 - 11:14

Ce groupe était constitué de U13 principalement et seulement de 2 U14 qui intégreront les U16 la saison prochaine.

Pour cette raison on peut considérer que leur saison a été une réussite. Ils terminent sur le podium en championnat à distance de Oignies qui était de niveau supérieur aux autres équipes et qui finit donc logiquement champion, et de Loison qui était plus de notre niveau mais les confrontations directes ont fait la différence avec 2 courtes victoires de Loison.

Le bilan s'établit donc ainsi avec 12 victoires et 6 défaites, pour 80 buts marqués et 30 encaissés.

Cette 3ème place cette année peut nous faire penser que la saison prochaine ce groupe jouera le haut de tableau encore et plus particulièrement la montée et le titre.

En coupe d'Artois ils ont effectué juste un tour face à Rouvroy, éliminé lors de la séance des tirs au but.

Dommage de ne pas avoir été engagé en coupe Pouilly, coupe réservée aux équipes de leur niveau.

Dû à cette élimination précoce ils ont pû participer ensuite à la coupe Nationale U13, où ils sont arrivés en finale départementale.

La saison a été ponctué également d'une participation au challenge Orange à Lens (3 fois à Bollaert) où là également ils sont arrivés en finale.

On peut dire que c'est l'équipe de la saison au niveau de l'effectif et des résultats obtenus.

Progression à observer dans les prochaines années.

Bonne continuation à ce groupe. Félicitations également aux coachs Guillaume Vreck et Julien Leonardczyk qui les ont suivi et accompagné toute l'année, ainsi qu'aux parents souvent présents.