Pensées pour Mme PINTE Raymonde

25 juillet 2012 - 16:42

Avons appris la triste nouvelle, Mme PINTE Raymonde nous a quitté.

Son nom ne dira rien aux plus jeunes, mais tous les anciens qui ont connu le stade Pierre de Coubertin avant la création du club-house (1991) se rappelleront de Mme PINTE. Les rendez-vous pour les matchs avaient lieu dans son café "la clé des champs" siège de l'ESPEM à l'époque. Son mari avait été dirigeant au sein de l'ESPEM puis ensuite leur fils Lionel avait repris le flambeau comme trésorier et fût à l'origine de la création du F.C.M. Son gendre porta également les couleurs Montignynoises.

Les funérailles auront lieu ce jeudi à 11 heures à Montigny-en-Gohelle. Condoléances à la famille.