Défaite face à Armentières

26 août 2012 - 18:14

En match d'ouverture du championnat notre équipe première s'est incliné face à Armentières B.

Après une période où la pause était atteinte sur le score de 0-0, Montigny allait se retrouver à 10 et encaissait un but en seconde période. C''est sur ce score de 1-0 pour Armentières que la partie s'est terminée. Le championnat débute donc par une défaite au compteur.

La semaine prochaine le F.C.M. a rendez-vous avec la coupe de France. Et ce sera un match à Béthune Kennedy au programme, équipe évoluant en PHR.