Noyelles-Godault-U16

1 septembre 2012 - 11:32

Ce samedi débute la série de matchs amicaux pour les U16.

Celle-ci démarrera chez le voisin Noyelles Godault. Equipe qui évoluera cette saison en excellence après avoir gagner le titre et la montée la saison dernière.

Ce qui promet une bonne opposition pour nos joueurs. Sachant que notre groupe est encore en construction et qu'on cherche encore à recruter 2 ou 3 joueurs.

Ce match nous permettra de voire les choses à améliorer et de souder un peu plus le groupe face à l'adversité.

Rendez-vous à 16 heures pour le coup d'envoi au stade Jean Bouin de Noyelles Godault.