Belle rentrée et horaires des entraînements.

6 septembre 2012 - 11:03

Ce mercredi a été une satisfaction à la vue du nombre de joueurs présents pour ce premier entraînement.

Après la matinée où il y avait eu une vingtaine de débutants, dans l'après-midi les U10/U11 de Cédric, Sofian et Geoffrey étaient plus d'une trentaine. Les U12/U13 et U14 quant à eux étaient également plus d'une vingtaine.

Les prochains entraînements se dérouleront aux horaires suivants :

Pour les débutants : Mercredi à 9h30 avec Guillaume, Odin et Quentin.

Pour les U10/U11 : Mercredi à 17 heures et le vendredi à 17h30 (voire 18h selon l'école) avec Cédric, Sofian et Geoffrey.

Pour les U12/U13 et U14 : Lundi à 18h30 et le mercredi à 14 heures avec Guillaume et Quentin.

Les inscriptions et renseignements au club-house.

Toute personne désirant donner une aide sera la bienvenue, se rapprocher au près de Guillaume.