Programme du week-end

6 septembre 2012 - 22:58

Retour au championnat pour l'équipe première avec un déplacement à Billy Berclau.

La réserve du nouveau coach Mohammed AATAR débute son championnat avec un match à domicile face à Anzin. Une victoire serait la bienvenue.

Ensuite chez les jeunes des matchs amicaux sont au programme, les U14 de Guillaume se déplaceront samedi à Carvin Ruch à 14 heures.

Enfin dimanche matin les U16 recevront le voisin Beaumont F.C. qui évolue en 1ère division, match à 10 heures.