Billy Berclau-F.C.M.

9 septembre 2012 - 12:41

Ce dimanche l'équipe première se déplace à Billy berclau pour le compte du championnat.

Battus en ouverture du championnat nos joueurs joueront cet après-midi à Billy Berclau qui a fait nul à Tilloy lors de la 1ère journée.

Une victoire est attendue après les deux rencontres qui se sont soldées par deux défaites malgré des occasions et une domination non concrétisée.

La réserve reçoit Anzin pour la première journée de son championnat.

Samedi les U14 de Guillaume ont défait Carvin Ruch sur le score de 10-1.

Ce dimanche matin les U16 confirme leur victoire de Noyelles Godault en battant cette fois-ci Beaumont (1ère div.) à domicile sur le score de 5-3 avec un triplé de Lorenzo et des buts de Tony et Ayoub.