Les U19 de retour

11 septembre 2012 - 12:37

Après une année où l'équipe U19 avait disparu, elle est reformée et débutera son championnat dès samedi face à Bailleul.

Avec un effectif restreint et avec l'aide par moment des U16 l'équipe U19 pourra participer au championnat de promotion 1ère division.

Cette équipe sera dirigée par Ludovic LANCON et jouera ses matchs le samedi après-midi. Tout joueur né en 1996,1995 ou 1994 peut rejoindre le groupe pour compléter l'effectif.

Le groupe U16 recherche également encore 2 ou 3 joueurs (nés en 1998 ou 1997) pour étoffer son effectif.

Ce mercredi aura lieu le second entraînement pour les débutants, déjà une vingtaine la semaine dernière, de nouvelles inscriptions sont attendues.