Tirage coupes jeunes

14 septembre 2012 - 12:51

Le tirage des coupes jeunes a eu lieu.

En coupe Artois les U19 iront à Bois Bernard le samedi 22 septembre, équipe qui évolue également en promotion 1ère division.

Le lendemain dimanche 23 à 10 heures les U16 accueilleront Avion chts U.S. pour le compte de la coupe du Nord U17. Equipe qui évolue un niveau au dessus en 1ère division.

La coupe du Nord U17 étant joué par les U16 au niveau district pour les premiers tours. Lors des tours suivants au niveau Ligue les U17 pourront intégrer cette coupe.

Les U14 seront exempts pour la coupe du Nord U15. Ils feront leur entrée au tour suivant.