Matchs du jour

15 septembre 2012 - 09:00

Ce samedi ont lieu les débuts en championnat des U19 et U14.

Cette saison c'est le retour de l'équipe U19 après une année d'absence. Elle accueille Bailleul à 16 heures pour la première journée. Souhaitons donc aux joueurs ainsi qu'à leur coach Ludo une première victoire.

Ceux qui voudraient rejoindre le groupe seront les bienvenus car l'effectif est encore un peu restreint.

Ensuite les U14 joueront à Lens A.S. pour commencer la saison. L'objectif pour ce groupe étant la montée car l'effectif a été peu modifié seuls 2 joueurs de la saison passée ont intégré le groupe U16. Après la belle saison dernière on ne peut que penser au titre cette fois-ci.

Demain matin les U16 exempts en championnat affronteront les U17 de Thumeries en amical.

Les vétérans se rendront à Pont Flers.

Enfin l'après-midi les séniors en coupe Artois joueront à Ste Catherine.

Bon week-end à tous.